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Accountant at Work

Gestion des réclamations

Les services de Gestion des Réclamations de Projets de MegaPlan se positionnent à l’avant-garde pour protéger les intérêts de votre projet. Forts d’une compréhension approfondie des subtilités contractuelles et des procédures de réclamation, nous gérons, négocions et résolvons les réclamations avec expertise. Notre approche proactive réduit les risques et maximise le succès des projets, garantissant qu’ils restent sur la bonne voie et respectent le budget.

MegaPlan propose un service complet de gestion de projet axé sur les réclamations en construction. Nos spécialistes expérimentés offrent des solutions rapides, efficaces et économiques pour tous types de litiges en construction et vous accompagnent dans les complexités du processus de réclamation.

Préparation et quantification des réclamations

Notre service de Préparation et Quantification des Réclamations vous aide à préparer et à présenter un rapport de réclamation détaillé et précis ou une recommandation. Nous utilisons une analyse complète pour déterminer la relation de cause à effet et quantifier l’impact de la réclamation.

Ce service vous fournit les données et les preuves nécessaires pour soutenir efficacement votre réclamation.

Gestion des réclamations

Nous offrons un service complet d'analyse des réclamations pour vous aider à comprendre, analyser et évaluer la recevabilité des réclamations, la comparaison des échéanciers, l’analyse des calendriers, l’analyse des coûts et la chronologie de votre projet.

Notre équipe de professionnels expérimentés identifie et analyse les éventuels problèmes et vous fournit un rapport détaillé de nos conclusions. Nous nous engageons à vous offrir le meilleur service possible, en veillant à ce que votre projet reste sur la bonne voie et conforme à toutes les réglementations.

Analyse des retards

Notre service d'analyse des retards propose des méthodes AACE complètes qui permettent une analyse approfondie des retards des projets. Nous proposons une analyse d'impact, une analyse des écarts et une analyse du chemin critique pour identifier et traiter les causes des retards des projets. Notre équipe de professionnels expérimentés fournira une évaluation détaillée du retard et élaborera une solution efficace pour remettre votre projet sur les rails.

Gestion de programme

Gérer les coûts et l'échéancier d'un programme complet composé de plusieurs projets.

Planification des ressources.

Gestion des risques du projet

Risk analysis

Schedule risk assessment

Planification et ordonnancement

budgétisation et contrôle des coûts

Gestion des contrats

Gestion du changement

Contrôle de projet et reporting

Préparation

Quantification

Gestion des réclamations

Analyse des réclamations

Analyse des retards

analyse de perte de productivité

Contrôle de projet

Gestion et contrôle des coûts

Gestion et contrôle des horaires

Gestion des demandes de modification

Gestion de la valeur acquise

Suivi et contrôle des risques

Entraînement

Système d'information de gestion de projet

Base de données

Tableaux de bord PBI

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